Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois
Archives
26 janvier 2010

Des nouvelles de MA patate


Il y a quelques semaines j'ai fait un succulent gâteau patate ( Voir le 3 janvier ici même)

gataeauvite cuit encore plus vite mangé

Une amie m'a conseillée d'en faire pousser une   en lui trempant le derrière dans l'eau
et ça marche
 



DSCN6154I


DSCN6156






les petites racines
s'étalent chaque jour un peu plus












et une petite pousse
a fait son apparition


DSCN6158



c'est encore bien fragile

Publicité
Commentaires
M
je ne les fais jamais pousser , je préfère les manger , mais je vais suivre l'aventure .....
O
pour ma part j'ai beaucoup de racine mais pas encore de petites feuilles et pourtant je la bichonne touts les matins
il était une fois
Publicité
il était une fois
Newsletter
Publicité