Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois
Archives
24 janvier 2010

Message à faire passer



ça s'est passé tout prés de chez nous


Un récit autobiographique

 

d'une jeune femme

 

au remarquable courage

  Voir ici

livre_creon

""Il était une fois, il n’y a pas si longtemps, en 1980, dans
un pays pas vraiment lointain, le sud-ouest de la France,
une petite fille qui vint au monde. Ses parents la prénommèrent
Aurélie…""




aurelie

Son blog

« Cela peut paraître étrange mais je me trouve chanceuse.
J’ai eu la chance de naître à une époque et en un
lieu où l’on pouvait faire quelque chose. J’ai eu la chance
que les médecins se rendent compte immédiatement de ce
que j’avais et je suis heureuse d’avoir pu être opérée si
rapidement car ma maladie se soigne contrairement à
beaucoup d’autres et j’ai la chance qu’elle ait bien évolué.
"

Article à diffuser .....

Publicité
Commentaires
F
Très bon début de semaine.
S
Merci beaucoup de ta participation !!!<br /> Tu es de créon ? Et bibliothécaire ?<br /> Si cela est le cas, peut-être vas-tu pouvoir donner quelques conseils à Aurélie ;-)))<br /> Tu peux me contacter par mail si tu le souhaites, je te donnerai les coordonnées d'Aurélie et des ses parents,<br /> Bisous.
il était une fois
Publicité
il était une fois
Newsletter
Publicité