Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois
Archives
3 décembre 2010

un album pour la nouvelle année




12 petites strophes évocatrices parlent de tout ce qui   fait une saison, et le particularisme de chacun de ses mois.

Températures, précipitations, mets cuisinés, festivités, états d'âmes, activités, chaque feuille évolue lorsque change le temps. Les mois, attrapés par Brigitte Vaultier, sont ceux de l'année bien typique d'un pays tempéré européen, c'est évidemment une occasion de se demander comment les choses se passent ailleurs.

attrap

Album grand format aux illustrations somptueuses


Brigitte VAULTIER

KERSO

éditions du RICOCHET



Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Votre site est fantastique et je m'emploie à l'ajouter dans mon flux RSS pour suivre des prochains articles.<br /> Visiblement je ne vois pas le flux rss du blog ou encore je suis maladroit ce qui est probable aussi...
il était une fois
Publicité
il était une fois
Newsletter
Publicité