Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois
Archives
30 octobre 2009

Nicolas de crecy, LA BD

Salvatore3_03102009_170132  NICOLAS DE CRECY est un génie !!

selon un critique du JDD


tout à fait d'accord !!
chaque page est une oeuvre d'art


de_crecy_voiture_en_panne

rue

 

« Nicolas de Crécy fait partie de ces auteurs qui ont marqué de leur empreinte la bande dessinée des années 1990 : ses visions urbaines, où le baroque des formes se mêle à de flamboyantes couleurs fauves, posent un jalon évident dans l’expérimentation graphique du genre. » (extrait de la notice du CNBDI)

PeriodeGlaciaire


Nicolas_de_Cr_cy

d'après NEW YORK SUR LOIRE


Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il fait , c'est la suite de Salvator?, je vais voir ça chez mon libraire <br /> a bientôt
E
Bonjour ^^<br /> <br /> Je découvre votre site et me permets au passage de vous présenter un autre bédéiste qui pourrait vous plaire, c'est Jeff Trillaud - ses dessins sont visibles ici : http://lapagedegedeon.canalblog.com.<br /> <br /> Bravo pour votre site intéressant et pour vos jolies photos.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Emily
il était une fois
Publicité
il était une fois
Newsletter
Publicité