Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois
Archives
6 octobre 2009

Aude Poirot

image_3_poils



"Les liens entre générations sont comme les racines nourricières où la famille tire sa sève pour exister et se développer" lit-on dans le livre des parents"



3 poils sur le caillou

image_3_poils                        Aude Poirot
                          (les albums Duculot)

*Ici les enfants poussent dans des pots  remplis de terre de bruyère ,

c'est mieux pour développer ses racines ....

comme dit Pépé


Pépé c'est la vielle branche  qui veille sur la jeune pousse

et puis il y a Olga qui raconte des histoires d'hier et d'aujourd'hui


DSCN5543

 

  Grâce à cette métaphore végétale  Aude Poirot  nous parle famille et généalogie dans cet album tendre et joyeux

DSCN5542

un arrosage régulier et beaucoup d'amour ,  n'est-ce-pas le secret des bons jardiniers !!

Publicité
Commentaires
C
tu as pris ça dans ton jardin ? je crois reconnaitre ...
Z
ce blog me fait découvrir de très beaux albums. Bravo, brabo.....
M
je ne connais pas cet album , je vais voir mon libraire de ce pas et je te dirais ce que j'en pense , a bientôt
il était une fois
Publicité
il était une fois
Newsletter
Publicité