Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois
Archives
2 mars 2009

35 rhums

   35 RHUMS

35_r de CLAIRE DENIS

Lionel est conducteur de RER. Il élève seul sa fille, Joséphine, depuis qu’elle est toute petite.35_r_2

Aujourd’hui, c’est une jeune femme. Ils vivent côte à côte une existence paisible en apparence qui exclut un peu les autres.

Pour Lionel, seule compte sa fille, et pour Joséphine, son père.

Peu à peu, Lionel réalise que le temps a passé, même pour eux. L’heure de se quitter est peut-être venue...


Pour Claire Denis, le cinéma sera d’abord une affaire de gestes et  de regards ,
 
35r3c'est sans doute l'un de ses films les plus personnels.

35r4

A VOIR  sans tarder .....

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ses films et celui ci est selon moi et mon copain le plus abouti
V
superbe film , j'ai adoré!!!
il était une fois
Publicité
il était une fois
Newsletter
Publicité