Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois
Archives
24 août 2010

c'est finiiiiiii

Beuhhh!! c'est déjà la rentrée

IMG_1873


Chouette on va retrouver les p'tits copains !!!

et toi,
qu'as-tu vu,
qu'as-tu lu ?




sitôt  passé le pont...

picasabackground





vive la liberté

IMG_1545



en plein soleil

IMG_1570

un peu plus loin

IMG_1595


et puis
patatras
l'être aimé, adoré
est parti ...
*eh! patate !!
je parle du soleil bien sûr

**
BRRRRR!!
pas chaud là haut

IMG_1784


et là, super ....

J'te dis pas l'ambiance ...

un régal pour l'imagination

ça trotte, ça trotte



IMG_1715

et puis

doucement.....sortir des brumes
et  revenir au réel

pas trop vite surtout

IMG_1864

*
un peu de méditation SVP!!!

  en écoutant tomber la pluie
bien réelle celle là !!


IMG_1631



bon , ben voilà,

c'est fini pour cette année


BYE BYE
à bientôt


sniffff!!!



IMG_1664


- et t'as lu quoi dis-donc ?

-J'te dirais ça demain

-les vacances c'est épuisant

-j'vais faire la sieste


IMG_1874

 


Publicité
Commentaires
il était une fois
Publicité
il était une fois
Newsletter
Publicité