Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois
Archives
31 mars 2010

des histoires pour les bébés

la valise du vendredi

^^^^^^^^^^

POP-UP

3petits_lapins

a_la_folie












amour impossible ? vraiment ?



bloub











à la plage  il y a papa, la tortue,la  baleine, la pieuvre qui supporte tout le monde jusqu'à.... pouf!!!

le petit recommencerait bien , lui



chagrin

comment faire partir ce gros chagrin ?





 




tous les chapeaux possibles

chapeau











creux_main










il_la_faitTout est si doux dans le creux de la main







Osera? osera pas? et si il a osé!! bravo !!

le_loup

 









Y' a un loup derrière le rideau ,

mais Hector sait très bien

comment le faire partir






le titre en dit long :

non_pas_bisous



pas_de_loup




y 'a tout les bruits , mais de loup y 'a point


Publicité
Commentaires
M
Je vais dire moi aussi Ben dis-donc!!! Un sacré boulot. Merci pour les copines. Je vais faire l'inventaire pour les idées BB lecteurs. Par contre, tu m'avais parlé de livres écolo. Ils sont où
M
tu as fais l'inventaire ?<br /> <br /> j'en connais juste une petite partie ...
il était une fois
Publicité
il était une fois
Catégories
Newsletter
Publicité