Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois
Archives
11 mars 2010

il y a 20 ans que lisait-on?

  Les enfants ont grandi, les albums sont restés


On lisait quoi aux petits loups

dans les années 80/90 ?


alphabet_fou


pour bien délier les langues

marlaguette

l'indémodable histoire du loup


edredon
le voyage  dans les petits carrés des souvenirs

arbre_de_leonard
la poésie du récit

!!!!!!!!


et puis mon préféré

V

DSCN6532

  une maman toujours très occupée ,

un petit garçon qui s'ennuie tout seul alors .....


DSCN6533

non, mon chéri on ne peut pas

ainsi va suivre les  copains possibles

pour lui mais pas pour maman

Montages


il faut trouver une solution

c'est urgent !!!

DSCN6538


Oh, non ! dit maman tu ne peux pas le garder

mais il peut rester jouer à la maison

oui !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
wouah!! j'ai adoré ce livre , j'étais un peu comme lui je ramenait souvent un petit oiseau tombé du nid , ou un vieux chat affamé ma mère était plus patiente que la sienne .....
A
wouah!! j'ai adoré ce livre , j'étais un peu comme lui je ramenait souvent un petit oiseau tombé du nid , ou un vieux chat affamé ma mère était plus patiente que la sienne .....
il était une fois
Publicité
il était une fois
Newsletter
Publicité