Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois
Archives
2 mars 2010

le soleil, la mer le cri des mouettes !!!

  On nous avait prédit  des averses quotidiennes.......

et

  le premier jour le ciel était clément !

v
DSCN6318


à mi-séjour il s'est couvert la face
la mer faisait grise-mine

le vent nous a caressés
avec vigueur


v
DSCN6411


  le lendemain matin

les nuages se sont  fait la belle
v
DSCN6445


  pour la plus grande joie des habitants

v
DSCN6468

!!!!!



IMG_0437




......!!!........



IMG_0438

////////



IMG_0534


cette plage est une vraie mine d'or
v
IMG_0617



une vue qui ne manque pas de piquants

v
DSCN6387
   
 

sans parole ...
v
DSCN6502

que du bonheur
que du bonheur !!!

IMG_0565


!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Que ces photos sont reposantes après celles de la tempête. La mer bretonne est magnifique. La côte atlantique du "haut" est loin pour moi maintenant
N
*Oui,Framboise, c'est sur la commune de Penestin que se situe la plage de la mine d'or, qui porte si bien ce nom.<br /> Par contre de l'autre côté de l'estuaire à Pen Lan il y a un fameux restaurant, dans un ancien manoir.
F
tu vas surement me rafraichir la mémoire pour la plage mine d'or, j'y suis allée mais impossible de situer ... c'est vers Pénestin ?? ou quelque chose comme ca, je me souviens d'un resto dans lequel j'ai bien déjeuné sur l'estuaire .. <br /> mais c'est flou vague !!!
M
ah! quand même de retour , allez, vite, dans les librairies nous dénicher des perles rares
il était une fois
Publicité
il était une fois
Newsletter
Publicité