Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois
Archives
7 janvier 2010

De l'amour plein la maison

TRISH  COOKE

HELEN OXENBURY




tres_tres_f_couverture



Maman et Petit Homme sont à la maison,
Dring!!!!
c'est Tante Béa qui arrive , puis Oncle Tony qui veulent serrer petit homme dans leurs bras  et l' embrasser très, très fort.
dring!!! Mamie et Grand-Ma rejoignent le groupe, et aimeraient bien croquer tout cru, tout cru Petit Homme.
Suivent Cousin Dan et Gros Cousin Pat, qui  jouent à la bagarre avec Petit Homme.
La maison retentit des rires joyeux

Enfin papa arrive et c'est la surprise

Bon anniversaire!!!R_cemment_mis___jour

La fête peut commencer

  Mais c'est bientôt l'heure d'aller au lit  pour petit homme
Tout excité, il se souvient alors, dans son lit, que tout le monde l'aime très, très fort !




* Un superbe album  que j'aime relire de temps en temps , pour le bonheur et l'amour qui s'en dégage

Publicité
Commentaires
K
J'en ai lu, des livres à mes enfants lorsqu'ils étaient petits ! Ils nous arrive encore de nous faire la lecture à haute voix, à tour de rôle !<br /> Biz
L
dans cet album c'est le bonheur de se retrouver en famille , ça déborde d'amour , c'est chaud ,tendre on a envie de faire partie de cette famille
il était une fois
Publicité
il était une fois
Newsletter
Publicité