Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois
Archives
3 septembre 2009

oh! l'escargot !!


  Bonne rentrée les p'tits loups!!!



Escargot de Bourgogne montre moi tes cornes
                            Si tu ne me les montre pas je te mets la tête ....... en bas !
                            Colimaçon borgne, montre moi tes cornes

                            aout2009

Si tu ne me les montre pas je te fais cuire à la    .......    casserole !

  Escargot de Bourgogne montre moi tes cornes
  Si tu ne me les montre pas je le dirai au Maître
  qui te coupera la tête
  Je le dirai au loup qui te coupera le cou !


Publicité
Commentaires
M
braves petits escargots. le jardin doit leur plaire. au faite tous les titres, les liens sont bleu foncé et j'ai peine à les lire sur le fond noir, si tu pouvais y remédier, mes yeux pas d'escargot te diront merci.
A
c'est de circonstance, il pleut des cordes ici ,et il va falloir aller chercher les loulous à l'école,<br /> c'est vrai on habite au pays des cagouillards<br /> <br /> a bientôt sur ton blog
il était une fois
Publicité
il était une fois
Newsletter
Publicité