Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois
Archives
15 juillet 2009

le rôle des bibliothèques

 

non seulement les bibliothèques sont utiles ,

mais elles sont indispensables !!


Je viens de lire ce témoignage sur un blog
je le copie ici:

""Je suis au chômage depuis 6 mois. La recherche d'un emploi que je ne trouve pas m'angoisse. Je me réfugie quand je peux dans la lecture. J'ai découvert A. Dumas par exemple que je n'avais jamais lu. Le mois dernier j'ai pris Microfictions de Régis Jauffret à la bibliothèque. Dire que j'ai kiffé, c'est juste rien. Je me suis littéralement perdue dans ce livre. Au bon sens du terme. Il a beau faire 1000 pages, et raconter 500 petites histoires différentes, je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini. Jamais lu un truc pareil. Ce bouquin, j'avais l'impression d'y être dedans, tellement il raconte des destins qui auraient pu être les miens. Il parle de la télé, des stars, des chômeuses comme moi, de la guerre. En fait il raconte mon époque. Il coûte 25 euros, c'est très cher, je trouve. Heureusement que les bibliothèques sont là pour nous."" MarieLisa 88 merci

Alors bon voyage entre les lignes.......

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Publicité
Commentaires
il était une fois
Publicité
il était une fois
Newsletter
Publicité